Travaux Bricolage Rénovation

Travaux Bricolage Rénovation Bonjour,Je suis à votre disposition pour la rénovation ettravaux de votre maison ou appartement :- Peindre murs et plafonds (dispose de matériel)- Poser carrelages murs et sols (dispose de matériel)- Monter et poser meubles cuisines et autres... (dispose de matériel)- Poser du parquet (dispose de matériel)- Bricolage en tout genreJ'ai 41 ans, sérieux, dynamique, j'ai de l'expérience dans les domaines que j ai sité au-dessus, je dispose d'un véhicule et différents matériels pour répondre à vos besoins.Je me déplace dans de nombreuses villes du Val de Marne 94 aux alentours de Limeil-Brévannes :Boissy-St-Léger, Valenton, Sucy-en-brie, Noiseau, St Maur, Champigny, Joinville le Pont, Créteil, Bonneuil sur Marne, Villecresnes, La Queue en Brie, Saint-Maurice, Maisons Alfort, Vincennes, Choisy le Roi, Nogent sur marne, Charenton le Pont, Chennevières sur Marne, Bry sur Marne, Ormesson sur Marne, Marolles en Brie, Santeny.Je suis un particulier et je ne suis pas une société.Règlement par chèque emploi service universel (CESU) ou autres.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans appartement champigny sur marne

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger