Services à Domicile Bricolage Jardinage

Services à Domicile Bricolage Jardinage Bonjour

je suis à votre disposition pour entretenir
vos espaces verts et jardins :

- Bécher la terre (ne dispose pas de matiériel)
- Tondre la pelouse (ne dispose pas de matériel)

Aussi, je réalise différents travaux de rénovation
dans maisons / appartements :

- Peindre murs et plafonds (dispose de matiériel)
- Poser carrelages murs et sols (dispose de matiériel)
- Monter et poser meubles cuisines et autres... (dispose de matiériel)
- Poser du parquet flottant (dispose de matériel)

J'ai 41 ans, sérieux, dynamique, j'ai de l'expérience dans les domaines que j ai sités au-dessus, je dispose d'un véhicule et différents matériels pour répondre à vos besoins.
Je me déplace dans de nombreuses villes aux alentours de Limeil-Brévannes 94450 :
Boissy-St-Léger 94470, Valenton 94460, Sucy-en-brie 94370,
Noiseau 94370, St Maur, Champigny 94500, Joinville le Pont 94340, Créteil 94000, Bonneuil sur Marne 94380, Villecresnes 94440.

Règlement chèque emploi service (CESU) ou autres.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans appartement champigny sur marne

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger