Cherche colocataire fille

Bonjour,

Je recherche UNE colocataire (une fille c'est impératif) et serieuse.Moi c'est ANAIS, 24 ans. D'un naturel tres ouvert,j'aime rigoler et passer de bons moments autour d'une bière mais je suis aussi très attachée a mes petits moments de solitude.
Si tu as entre 20 et 30 ans, que tu es ordonnée,que tu ne te prend pas la tete, que tu es en CDI (exigeance de la propriétaire) et que tu n'as rien contre les persans bavards (j'en ai un..)alors tu es la bienvenue!
L'appartement se situe sur champigny sur marne (94500)dans une maison transformée en petite copropriété (3 au total).à 20 min du RER A et à 12 min du RER E et a 15 min du centre ville(a pieds)il est proche de toutes commodités.Situé au 1er étage, sa superficie est de 36m2 avec 1 chambre double, 1 salon, 1 cuisine ouverte, 1 SDB avec baignoire et WC.Il y a une terrasse commune donnant sur la chambre et une cour commune elle aussi (possibilité de garer un 2 roues sans problèmes). Le loyer est de 350 euros par mois.Compter 80 euros (au total) d'electricité touts les 2 mois et 60 euros (au total) d'eau tous les 3 mois environ.Le bail est de ans et l'emménagement est a compter du 7 octobre 2011.
N'oubliez pas femme et CDI OBLIGATOIRE!!

A tres bientot!

me contacter d'abord par mail...un contact téléphonique se fera par la suite.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire