Chambre 10m² dans f2 calme à champigny sur marne

bonjour,
je m'appelle Anne je suis actuellement en colocation dans un f2 à champigny sur marne ,ma colocatrice étant diplomée debut mai elle souhaite partir pour s'installer avec son copain,sa chambre est donc disponible fin mai debut juin!!!!!
je dispose du salon,c'est donc la chambre qui est libre elle fais environ 9à10m² elle n'est pas meublee,l'appartement dispose d'une cuisine une salle de bain et un wc separé il se trouve au 6ieme étage(7 au total) d'un immeuble avec ascenseur...le chauffage et leau sont compris dans les charges c'est un quartier calme l'acces a l'immeuble se fait avec un pass et/ou un code et l'acces au parking sous terrain se fait avec un bip..le balcon est accessible depuis la chambre…
me joindre pour des questions ou si vous etes interessée
PS:la chambre est entrain d'être demenagée donc pas super bien rangée desolé


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans appartement champigny sur marne

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger