Collocation F3 Résidence Proche Paris

Collocation F3 Résidence Proche Paris Appartement :

Appartement F3 de 70 m² au 2ème étage, très lumineux, refait à neuf, dans une résidence TRES calme. 5 Min à pieds du RER E les Boulereaux Champigny, Intermarché, poste, Commissariat, Hôpital, Autoroute A4, Noctilien (Bus de nuit).

Bords de marne à 5 min à pieds également.

Les centres commerciaux de noisy le grand et les Armoiries de Villiers sont tout proches.

Adresse : 109 Avenue du général leclerc 94500 Champigny sur marne.

Le loyer total est de 991 € Charges Comprises. IL faut néanmoins rajouter l'électricité et ADSL (Déjà présent avec en sus le WI-FI) ; (+68€ au total), ce qui fait 530€ Chacun.



ATTENTION : Pour pouvoir prétendre à cette annonce, il faut que vous ayez au moins 1623 Euros NET de Salaire afin de rentrer dans le cadre de la loie suivante :

" Pour prétendre à la location d'un bien immobilier, il faut que les revenus NET de la, ou des personnes (collocataires) soit au minimum égaux à trois fois le loyer)."

Début de la colocation de Début Janvier au 01/03/2011 Maximum.

Pièces :

1 Grande entrée (avec placard de rangement pour le deuxième colocataire) COMMUN
1 Grande cuisine éq. (2 Frigos + Congélateur, Une plaque Chauffante, Ustensiles de cuisine, Rangements, Micro Onde) COMMUN
1 Grande Salle à manger éq (Ecran Plasma 107cm + Home cinéma, table, chaise, canapé lit) Donnant sur un Balcon de 4m² COMMUN
2 Chambres (une (déjà occupée) 2m² plus grande que l'autre qui est plus calme)
1 Salle de bain éq COMMUN
1 Penderie éq (Machine à laver) COMMUN
1 Toilette éq COMMUN
1 Grande Cave COMMUN (En attente de rajout sur le bail)

Résidence à Code, deux places de parking (l'une est déjà prise).

Concernant les transports, il faut compter 35 Min de Porte à porte pour se rendre à Chatelet et/ou Saint Lazare.

Moi :

Actuellement en collocation pour la deuxième fois dans ma vie, je recherche une Femme/Homme pour occuper la deuxième chambre. En effet, mon colocataire me quitte après 1 an car une opportunité lui a été présentée.

Indépendant, Jeune (25 ans), dynamique, pas prise de tête, aimant faire la fête (surtout les dîners entre amis).

Je suis Pêcheur et Dj en club (en sus de mon CDI).

Si cela peut aider au déménagement, j'ai une Voiture (Espace)

Régulièrement, mon amie me rend visite et partage ma chambre.

(1ère étape : petite présentation de votre part par mail. 2e étape : visite/entretien autour d'un petit apéro).

Mesdames, Messieurs, Je suis impatient de lire vos petits mails.

PS : Photos de la résidence et de l'appartement en plus sous demande.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans appartement champigny sur marne

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger